Ma vie de gazouilleuse sur Twitter

Publié le par ninina.over-blog.com

 

J'aimerais raconter mon aventure twittesque, juste le temps d'en faire un bon résumé et je le mettrais ici même.

 

Non parce que Twitter c'est quand même un réseau social à part, quelques règles à respecter notamment :


- Etre un geek et accro à Twitter

- Détester facebook et les utilisateurs de Facebook

- Etre un fan de stalk, langue de putes, fausses rumeurs (oui parce que sur twitter on est là pour se défouler sur les autres le plus souvent. D'où le célèbre hashtag #Lesgens)

- Se passioner pour tout et rien notamment une actualité qui se retrouve en TT mondial, t'en parles comme si t'étais un expert. Tout le monde fait comme toi et même que ça fini en débat sans queue ni tête et de grosses phrases intellos.

 

Bref vous aurez compris que j'adore ce réseau, et que jusque là ce n'est pas pour des raisons objectives, enfin bon.


J'y reviendrais, d'ici là bonnes fêtes de fin d'années !!!

Publié dans Je me parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article