Petite parenthèse inspirée du film "Hitch"

Publié le par ninina.over-blog.com

 

La première fois que j'ai vu ce film, j'ai eu un gros déclic à la citation " Mais si tu dois réinventer, réinvente l'amour dans les bras de ta dulcinée, si tu dois te dérober, dérobes toi à la vermine, si tu dois tromper, trompe la fatalité". Bien sur je note la partie qui me touche/parle le plus (recherche google pour en savoir plus).

 

Je ne m'explique toujours pas pourquoi ça me revient souvent mais bon.

 

Will Smith est un grand acteur, ça reste mon opinion mais j'invite à voir tout ces films y compris la série de ses débuts "The Fresh Prince". J'avoue que j'ai les tous aimé sauf Hancock, pourtant j'aime les films d'héros, encore celui là est plus un anti-héros. Bref, have fun !

 

 

Publié dans Je me parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article