Le jour où j'aurais du être plus attentive et où je me suis frappée

Publié le par Ninina.over-blog.com

Ces journées où tout va mal !!

C'était hier 27 sept 11 (je publie l'article plus tard, un an après peut être que je pourrais en rire, parce que là je ne veux même plus y penser).

Début de la journée, rdv préfecture, je donne une copie de ma carte de séjour qui ne correspond pas du tout à ma carte et la nana qui s'occupe de moi pense que j'ai une deuxième carte.

"Si vous ne me montrez pas l'autre carte, je ne ferais rien",

"Vous me dites où vous l'avez sortie, ou j'appelle la police"

Bref elle a compris que je n'avais pas peur qu'elle appelle la police ou a t-elle compris que j'en avais pas de deuixème carte de séjour, j'ai fini par expliquer que j'avais juste besoin de ma nouvelle carte pour bosser et que la préfecture etait trop en retard j'ai donc scanné, puis modifié les dates avant de l'imprimer à nouveau. Bref les entreprises n'y voient que du feu et moi je travaille tranquille.

Je devais avoir un karma gigantesquement horriblement mauvais comme il faut, pour me planter à ce point.

Le renouvellement de ma carte a ainsi été retardé de 2 mois, normal. Parce qu'elle veut avoir tous mes dossiers depuis mon entrée en France, tu parles. 

Je m'en suis voulue tellement que je me frappais en sortant de la préfecture, je me suis giflée, insultée, puis vu que ça n'arrangeais rien, j'ai fini par tenter d'oublier, oublier, là est le remède !!

Faut vraiment le faire, pour aller donner une mauvaise copie qui te fout dans le pétrain.

Commenter cet article