My inspiring people

Publié le par ninina.over-blog.com

 

Avec la démocratisation de l'internet, l'avènement de la génération Y, des "digital native", les jeunes se dévoilent sur les différentes sites de façon assez impressionnante.

 

Pour moi c'est un lieu de récolte immense et illimité. Un lieu de partage aussi, d'où ce blog.

 

Je veux dire, les Tumblr, blogs, forums et autres réseaux sociaux sont des sources d'informations inépuisables et franchement je peux dire que j'en use et en abuse (suis-je vraiment la seule ?).

 

Mon utilisation du web est non-stop le plus souvent, surtout depuis que mon tel est un smartphone avec forfait illimité.

Je me fais des listings pour un peu tout (jeunes diplômés/jeunes actifs à qui demander conseil pour un job, maman pour conseil sur les produits bb quand je veux faire un cadeau, geeks pour les conseils sur les équipements technologiques, afro girls pour les soins beauté et j'en passe)

 

Bref  rien de vraiment extra puisque c'est le cas pour tout le monde ou presque aujourd'hui. Tout ça pour dire que je tombe souvent sur des perles, des gens avec de réels talents, des idées que je partage, qui me confortent dans mes espérances, mes idéos. Tout ça reste bien sur subjectif car je me réfère à ce que j'aime mais c'est un réel plaisir de trouver des jeunes comme moi s'en sortir, se trouver, se retrouver, réaliser des choses.

 

(cet article est un délire total, je m'en rends bien compte, je reviendrais surement la dessus)

 

Je voudrais citer des gens qui me réchauffent le coeur, qui me foutent une pression de malade pour devenir meilleure parce qu'ils sont loin devant !! Bref je pourrais en faire un livre tellement y en a.

 

J'en profite pour faire passer un message d'espoir : "En cette période de crise, rien n'est facile surtout pour les jeunes qu'on a tendance à oublier, mais quand on veux on peut. Ne jamais se décourager, ne jamais baisser les bras parce que sinon c'est perdu d'avance. Voilà ce que la femme la plus importante à mes yeux m'a dit quand j'ai douté de moi, quand j'ai voulu tout envoyer en l'air. Puis j'ai repris espoir. Voilà en vous souhaitant une très bonne année 2012."

 

 

Publié dans Je me parle

Commenter cet article