Ebauche de présentation, on essaye ?

Publié le par ninina.over-blog.com

 

 

Déjà bonjour, comme il est bien vu de se présenter, n'étant pas très douée, je me m'efforcerai de lister ce que j'aime ou pas, de ce que je fais ou pas.

 

Voilà, on commence :

 

Jeune femme en devenir, avec un age mental bloqué à 20 ans, hésite entre l'enfance niais et la l'adulescence, 'veux pas faire un choix, moi. Eclectique, lunatique, rêveuse, je m'en foutiste la plupart du temps, des poussées rebelles de temps en temps, citoyenne du monde qui hésite souvent entre narcissisme et antipathie. Mais ça va je suis une gentille.

 

Etudiante en Marketing, cette matière me correpondait bien car touchait à tout, c'est un mélange de bio, chimie, statistique, sociologie, psychologie et même un côté artistique.

 

Voyageuse : Mali, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Maroc, Allemagne.

 

Twitteuse, depuis que j'ai un téléphone avec internet illimité :)

 

Anti-populaire, en fait tout ce qui suscite une grande effervescence me répugne littéralement, vous me direz "anh, mais twitter....", je vous dirai "non, twitter est plus cosy que tête de livre* et franchement ce dernier avec le manque de maîtrise de sa vie privée ne m'inspire que méfiance. Voilà pourquoi je suis l'une des seules jeunes femmes de ma génération à pas être active sur ce réseau social, à pas avoir vu La Môme pour tout le tapage qui a eu autour, surtout que je me suis grave ennuyé devant Bienvenue chez les Ch'ti, que je ne regarde jamais ou presque les films avec Tom Cruise, que Lady Gaga m'insupporte ....

 

 

Il est dur d'en dire plus à ce stade, mais vous savez déjà un minimum sur moi.

 

 

                           

  *Tête de livre = Facebook, c'est une référence que vous connaitriez si vous regardez le SAV d'Omar et Fred

 

Publié dans Je me parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article