Note à moi-même

Publié le par ninina.over-blog.com

 

Urgence : Penser à se cultiver en revoyant des films et en lisant les bouquins cultes.

 

Tree

 

Non parce que quand dans un groupe tu te retrouves être la seule à  ne pas avoir vu plusieurs blockbusters qu'on te cite dans les conversations mondaines, non vraiment ça ne peut pas continuer comme ça.

 

Faut y remédier, j'ai déjà une carte de bibliothèque, j'ai lu au moins 10 livres depuis le début de l'année, un record par rapport aux 5 dernières années mais quand même. Il y a encore du travail quoi.

 

En seulement une semaine on m'a sortie pulp fiction (que j'ai pourtant essayé de regarder plusieurs fois mais ça n'est jamais passé), Inception et Black Swan (avec tout le boucan autour ça m'a dégoûté de voir ces films, j'aime pas les buzz forcés autour d'un événement commercial, surtout un film), j'ai jamais pris le temps de voir la Haine en entier ainsi que Bienvenue à Gattaca

 

Oui, oui finalement quand je dis il y a du travail, c'est juste un doux euphémisme. Bon je m'y mets...

 

 

 


 

Bon histoire de ne pas passer pour une totale noobs, je vous fait partager un passage qui m'a ému dans "Les Evadés"

Publié dans Je me parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article