Ma vie de squatteuse de bureaux

Publié le par ninina.over-blog.com

 

 

Parce que Ne-yo est trop classe et que j'adore cette vidéo, l'ambiance, l'histoire, bref à écouter en boucle pour rêver !!
 
   

 Quand on s’ennuie et qu'on prend plaisir à rêvasser sur internet, l’idéal c’est de toujours avoir quelque chose à dire quand un collègue curieux demande « Qu’est ce que tu fais ? ».

 

D’ailleurs faudrait qu’on me dise comment ça se fait que c’est justement perdue dans mes pensées les plus lointaines que j’ai droit à cette question. Mais tellement experte dans l’art de l’ennuie dissimulée que j’ai toujours une belle excuse au chaud :

 

Réponse 1 : Je fais de la veille. Oui parce que je sais que tu sais que je sais que tu m’as vu en train de visiter des sites comme twitter ou facebook. Mais en fait c’est dans le but ma recherche de support potentiel pour la communication de l’entreprise tuvois. Et même que j’ai pris le temps de faire la liste des concurrents sur ces réseaux, je suis très prévoyante je sais. Si ce n’est pas de la veille ça !!! pfiouu.

 

Réponse 2 : Je fais du référencement. Oui il y a une raison pour laquelle je lis des blogs à longueur de journée c’est pour y laisser des commentaires. Ce qui fait que j’aurai des backlinks par la suite. CQFD.

 

Réponse 3 : Je fais des recherches pour x, non mais en faite, ça fait déjà  3 jours que j’ai fini cette recherche que Machin m’a donné à faire, mais vu que je n’ai pas autre chose à branler bah tuvois. Je rerefais des recherches. Combien de fois j’ai du refaire un travail déjà fini, bouclé, rangé parce que je n’avais pas autre chose à faire ? Je ne compte plus, ça fait trop mal.

 

Liste non exhaustive, que je compléterai plus tard, enfin peut être.

Publié dans StagiaireLike

Commenter cet article